Entrez votre email ici :

Bourse et étude à l’Université technique de Berlin

Bourse d'étude à l'université technique de Berlin

Bourse et étude à l’Université technique de Berlin en Allemagne. L’université technique de Berlin (Technische Universität Berlin ou TU Berlin) est une Université publique située dans la ville de Berlin en Allemagne. C’est aussi la plus grande université de la ville de Berlin. Elle compte plus de 31 000 étudiants et offre 50 filières. Plus de 20 % de ses étudiants sont étrangers, ce qui en fait l’une des institutions les plus internationales d’Allemagne. L’université propose principalement des formations scientifiques et techniques. Divers programmes de bourse d’étude à l’université technique de Berlin permettent aux étudiants étrangers de bénéficier de financement.

Etudier à à l’Université technique de Berlin

L’enseignement à TU Berlin est structuré en 8 facultés: la Faculté des sciences humaines, la Faculté de mathématiques et sciences naturelles, la Faculté de génie des procédés, la Faculté d’informatique et électrotechnique, la Faculté de transports, la Faculté d’architecture, génie civil et environnement ainsi que la Faculté d’économie et management.

Bourse d’étude à l’université technique de Berlin

Obtenir gratuitement une bourse d’étude à l’université technique de Berlin. Membre de du réseau européen de mobilité d’étudiants et de doubles diplômes TIME, plusieurs programmes de bourse d’étude à l’université technique de Berlin sont proposés  aux étudiants étrangers.

S’inscrire à une faculté ou demander une bourse d’étude

L’inscription aux filières et les demandes de bourses d’étude sont ouvertes à tous les étudiants titulaire d’au moins le baccalauréat. Pour solliciter votre inscription ou demander une bourse d’étude gratuite, veuillez visiter le site :http://www.tu-berlin.de



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.

Partagez sur les réseaux sociaux